Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rtigrou2 [demande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

Bonjour à tous,

j'ai posé ma candidature aujourd'hui dans votre alliance dans l'espoir d'apprendre convenablement à jouer à ce jeu et ainsi devenir un joueur de votre niveau.

j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai 1 planète
si je suis pris, je pourrais vous aidé en échange à construire un forum un peu plus conséquent pour une meilleur présentation de l'alliance

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tibarn

tibarn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/06/2007

Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

Citation :
si je suis pris, je pourrais vous aidé en échange à construire un forum un peu plus conséquent pour une meilleur présentation de l'alliance

c sympa pr doc, je suis sur qu'il va apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

c'est clair je crois que tu as déjà une voix en moins en ta faveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider

Pale Rider


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

rtigrou2 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai posé ma candidature aujourd'hui dans votre alliance dans l'espoir d'apprendre convenablement à jouer à ce jeu et ainsi devenir un joueur de votre niveau.

j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai 1 planète
si je suis pris, je pourrais vous aidé en échange à construire un forum un peu plus conséquent pour une meilleur présentation de l'alliance

cordialement,

J'our.
Il est bien que des prétendant se présentent, c'est une preuve de volonté.
Cependant, tout en apportant sa fougue il est bon de faire preuve d'humilité.
C'est comme marcher sur un sol couvert d'oeufs, par petits pas et en faisant attention.
Je ne doute pas de tes intentions empereur.
Tu frappe à la porte des Elites, tiens toi droit et parle posément.
Pale Rider te salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Admin
Admin
Admin
Doc-Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2007

Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

Mdr c est claire le forum n est pas encore tout a fait fini je le ferai quand j aurais le net chez moi

mes se qu il ne sait pas c est que le forum est securiser a mort tous est trier et repertorier

pour ta propostion d adhesion dans l alliance sa se fera par vote quand le dirigant sera la

je te souhaite une bonne continuation et un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://elites.aforumfree.com
Invité
Invité




Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

sans vouloir t'offensé doc admin mais ceci est un forum, forumactif donc pas de possibilité de changé quoi que ce soit et tu n'as pas accès aux répertoires du serveur et tu ne peux donc pas le sécurisé toi même.
ne le prend pas mal, mais un autre type de forum par exemple phpbb est bien mieux et là je pourrais vous le sécurisé un max, il serait impossible de le hacké ni de récupérer des mots de passe.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

rtigrou2 a écrit:
sans vouloir t'offensé doc admin mais ceci est un forum, forumactif donc pas de possibilité de changé quoi que ce soit et tu n'as pas accès aux répertoires du serveur et tu ne peux donc pas le sécurisé toi même.
ne le prend pas mal, mais un autre type de forum par exemple phpbb est bien mieux et là je pourrais vous le sécurisé un max, il serait impossible de le hacké ni de récupérer des mots de passe.

ça c'est une parole de véritable geek.
Revenir en haut Aller en bas
tibarn

tibarn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/06/2007

Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

en même temps c qu'un jeu, ce serait vraiment debile de hacker ce genre de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rtigrou2 [demande] Empty
MessageSujet: Re: Rtigrou2 [demande]   Rtigrou2 [demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rtigrou2 [demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AHDESION
» demande de Contrat ...!!!
» Demande d'adhesion
» demande d'adhésion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Adhesion-
Sauter vers: