Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adhésion!

Aller en bas 
AuteurMessage
gnorak
Invité




demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: demande d'adhésion!   demande d'adhésion! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:20

Chère membres de l'élite, moi et mon empire se tournons vers votre alliance, afin de vous demandez une possible admission dans celle çi!


Vous vous demandez en quoi je pourrait l'empire pourrait vous être utiles, en faites moi même je ne sais pas!

Je peut fournir de l'argent généralement j'aime bien produire beaucoup de matière, que je donne avec grand plaisir a mes alliés.

Pour se qui est des flottes, je ne fait pas de flotte, ou très peu, mais si vraiment quelqu'un a besoin de vaisseaux je peut très bien lui en faire quelques un!

Heu! sinon je ne voit rien de plus a dire en cette endroit, pour tout question confidentielles a mon sujet je vous demanderais de me dire a qui m'adresser!
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!   demande d'adhésion! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:21

salut, je ne pense aps que grand monde te réponde sur le forum, contacte moi ingame pseudo omicron et je verrais plus en détail ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Contrat ...!!!
» Demande d'adhesion
» DEMANDE D'AHDESION
» Rtigrou2 [demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Adhesion-
Sauter vers: