Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de Contrat ...!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Trigan

Trigan


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : toujours là ou on ne l'attends pas !
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de Contrat ...!!! Empty
MessageSujet: demande de Contrat ...!!!   demande de Contrat ...!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Les Triganiens ont reçus ce message :

08/09/2007 09:55
Emetteur : the second spartan army
Objet : philippek
Contenu : bonjours trigan, j'ai besoin de tes ervices, un ennemis a mon alliance s'appelant philippek est en train de nous causer quelques soucis, et je me souvient avoir lu de ta pert un message sur le forum de la federation des planetes unies en A2 que vous etiez des mercenaires, j'aurais besoin de tes services, je ne suis pas tres riche, mais ton prix sera le mien... merci davance, bikekiller (the second spartan army)

Je le recontacte pour demander la localisation exacte et négocier le tarif ...

Mano de trigan, Corsaire Spatial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de Contrat ...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de Contrat ...!!!   demande de Contrat ...!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

Ben oui, c'est vrai, on est en guerre tous contre Phillipek ! Moi je vais le buter en G8 et G10...et Tiramisius l'a buté en G9..donc ce n'est plus une grande menace mais ce serait peut-être gentil de nous aider nous, la garde Tiramisienne et l'arche des ames damnées, merci. Rolling Eyes

Ps: toi et ton alliance peuvent faire cela...je fais de bonne choses pour toi dans le A1, lol.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Contrat ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AHDESION
» Rtigrou2 [demande]
» Demande d'adhesion
» demande d'adhésion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: