Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Protecteur de l'arche de ames damnee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

il s'agit d'une demande d'ambasade pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:00

salut, es tu le même que dans les autres univers ?
En totu cas quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue chez les élites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

Oui c'est moi en A3
et merci omicron
Revenir en haut Aller en bas
Boal

Boal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

Bonjour à vous,

je suis le nouvel ambassadeur des "Protecteurs ..."

Je suis à votre disposition ...

l'Empire Boal
Revenir en haut Aller en bas
Boal

Boal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

Bonjour,

Je reviens vers vous car un de vos membres (BloodWorld) vient de prendre 3 planètes en G8 S8 à l'un des notres ... nous pensions que les relations entre nos 2 alliances étaient pacifiques ... Vu l'ensemble des pactes qui nous lient avec toutes les autres alliances dans cet univers, un tel acte ,sauf si bien sur il s'agit d'une erreur, pourrait provoquer bien des remous dans toutes les alliances avec lesquelles nous avons des pactes totaux ... Je lui ai personnelement demandé des explications, en espérant qu'il s'agisse d'une erreur ...

Veullez bien croire que j'essaie vraiment par ce message diplomatique de réduire les tensions que cette invasion a créé dans mon alliance et j'espère vraiment qu'il pourra se résoudre pacifiquement ...

Cordialement

Empire Boal (Ambassadeur des "Protecteurs de l'arche des ames damnées")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:45

Pas de pacte juste une ambassade

donc pas de pactes, pas d'erreurs!!

Houla mais on me prendrais pas pour un imbecile des fois

j'ai voulu arranger les choses, tu es venu vers moi avec des negociation et dans le meme delai tout passais a l'offensive, attribuais a notre chef bien aimé de parole qu'il n'avait jamais proférées, et la dessus tu viens pleurer sur votre ambassade

prochaine fois que tu viens sur notre forum tu as interet que ce soit pour te soumettre a notre jugement!!

Ne te moque jamais d'un ELITE, voila une lesson qui te coutera tres cher

les ELITES passent a l'offensive

previens qd meme tes membres que s'ils souhaite survivre a ce conflit, ils ont interet a quitter ta stupide compagnie qui risque de les mener a leur perte

gloire a nous ELITES,

Cette saison est a la guerre

FR4CKT4L, Empereur de BloodWorld, Régisseur en G1 16-S11, ELITE
Revenir en haut Aller en bas
Boal

Boal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

Bon je vais juste mettre 2 post pour montrer comment ça s'est passé et pour répondre à tes termes qui sont désobligeants : tu n'es pas obligé de m'insulter ("stupide compagnie") car je suis toujours resté correct mais ça montre encore une fois ta difficulté à communiquer :

pour ce qui est de notre petite affaire tu as chengé les regle une fois de trop a mon gout

pour l'instant j'attends de voir si mes dirigeants me force la main ou non, sache que cette action est independante du reste de l'alliance, mais comme je te l'ai dis, je n'ai encore aucune confirmation de pacte quel qu'ils soient avec toi ou le type que j'ai depouillé de 3 planetes (il lui en reste encore enormement a ce que je vois)

donc je reste actuellement sur mes positions, tu connais mes intentions en G8 ainsi que dans chacune des galaxies mon objectif est simple et surtout fixé

bon jeu a toi et ne lance pas ton alliance dans un conflit que tu pourrais eviter, sache qu'un commercant te raportera plus qu'un joueur qui ne fait rien de ses planetes

pas un seul batiment, meme pas de quoi ecraser une opposition, trop fort

a plus

FR4CKT4L, Empereur de BloodWorld


Voici ma réponse :

je n'ai pas changé les règles tu m'as dit toi même donnant donnant et mon chef d'alliance à eu ton dirigeant Trax qui a confirmé notre pacte, je veux juste que ce soit clair entre nous et je ne veux pas envenimer les choses mais sache que mes reflexions viennent de toute mon alliance qui n'a pas compris ton acte ! j'essaie d'arranger les choses et pour l'instant on a rien eu en retour de toi, je considère donc qu'il y a un conflict que je veux résoudre de manière pacifique et je comprends ton envie et respecte ta position ici en G8 mais tu es quand même venu avec de gros souliers alors du calme aussi et donne qq chose en retour pour apaiser tout ça, je t'ai même proposer une compensation financière que tu evaluerais toi même si la planète que tu nous céderas est plus importante ...

Ensuite plusieurs jours sans aucune réponse (et donc pas "dans le même délai"), offensive de l'alliance et pas seulement personnelle (comme tu le dis aussi) sous l'impulsion de notre chef du a tes intentions en G8 comme tu le dis toi même.
Pour info il y a bien eu echange entre nos 2 chefs.
Maintenant je vois qu'il est facile d'attaquer seul (je cite "action est indépendante") et après il est facile à toi de te réfugier derrière ton alliance (pourtant on ne t'a pas fait grand mal). Pour info je ne suis pas venu pleurer : il suffit de lire mon post , j'ai juste demandé des explications en rapport avec nos bonnes relations précedentes ...

Je veux juste ajouter que je ne suis pas le méprisable de mon alliance mais que chaque action provient d'un discours commun et la diplomatie avait été plus qu'employée pour résoudre le problème alors qu'on avait quand même subit 3 attaques.

Ecnore une fois j'essaie de résoudre le problème alors que tu cherches a le confirmer et c'est toi qui te réfugies derrière ton alliance alors qu'au départ tu disais que tes attaques étaient indépendantes c'est bizarre non ... avec confirmation d'un certains nombres de ton alliance qui ne comprenaient pas ton attaque
Je ne me suis jamais moqué d'un elite et mes messages le prouvent, mais il m'arrive parfois de douter de la reciproque anisi que ton implication a resoudre le conflict.

Par tout ceci je ne viens pas me plaindre mais juste expliquer les faits, se soumettre jamais quand on voit comment ça s'est passé, par contre trouvé un arrangement oui et si je dois pour ça quitter mon alliance je le ferai ... nous sommes plutot pacifiques mais nous n'avons pas peur ...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

j'ai pas envie de lire tous ca c'est trop mal structurer

quelqu un me fait un resupmer !
Revenir en haut Aller en bas
hydraien




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

MDR t'es excellent moi aussi j'ai un peu la flemme de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:16

Citation :
Maintenant je vois qu'il est facile d'attaquer seul (je cite "action est indépendante") et après il est facile à toi de te réfugier derrière ton alliance (pourtant on ne t'a pas fait grand mal). Pour info je ne suis pas venu pleurer : il suffit de lire mon post , j'ai juste demandé des explications en rapport avec nos bonnes relations précedentes ...

pour ton info sombre creature, en manque total d'affection, je suis pas retourné pleurer au pres de mon alliance, je leur ai formellement expliqué la situation, leur ai meme proposé de resoudre le probleme moi-meme en quittant temporairement les ELITES, donc avant de vouloir faire ton beau assure toi de tes info, aussi tu pretends par l'un de tes message que tTrax a confirmé un truc (j'ignore quoi mais en tout cas il est pas au courant)

et pour ce qui est des bonnes relations a part un post de toi sur le forum pour chiner une ambassade, t'as pas reussi a aller plus loin donc question communication, on va dire que personne n'a de lessons a donner!!

et pour ce qui est de t'insulter, je l'aurai fait si je m'etait permis de te comparer a la merde sur laquelle j'ai marché hier en rue, non ta compagnie est vraiment stupide et desobligeante!! Tu n'as qu'un pauvre mec en mal d'amour qui cherche deseperement a se faire defoncer l'anus! la t'as de la chance, Trax aime bien jouer avec cette partie du corps, tu va prendre ton pied!!

ce n'est pas la hhaine qui attise mes propos, simplement la betise dont tu fais preuve en venant nous declarer la guerre

Je te l'avais dis que les ELITES attendaient que tu bouge, tu l'a fait, tu l'as refait, et encore!! donc tu veux te faire prendre c'est bien ca!?!

Je pense avoir ete clair, je peux pas te voir, et si les choses viennent à se tasser, moi j'oublie pas la fourberie dont tu fais preuve!!

pour faire court, a ta mainere il me faudrait encore une heure, mais la c'est bon je pense que tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
Boal

Boal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:12

Arrffff ... sans commentaire, ton message et ton vocabulaire se suffisent à eux-même et je ne rentre pas là dedans, car ce n'est qu'un jeu ...

Juste une chose :
Nous n'avons pas déclaré la guerre aux Elites, on essaie depuis le début de résoudre le problème pacifiquement (voir mon post du 28 sept) en vous proposant même un accès à la G8 et encore une fois c'est bien toi qui est venu nous attaquer, nous avons juste riposté contre toi après tentative diplomatique avec delai important.
Ne confonds pas je ne suis que le diplomate de mon alliance : même si je ne suis qu'une merde à tes yeux et si tu penses que la diplomatie c'est de la fourberie je ne peux plus rien faire, alors je laisse mon chef gérer les négociations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

il n'y a jamais eu de pacte entre nous, mais vue nos relation plutot amical j'ai considere pour nos membre que nous etiont en pna ceci etai un element interne de notre alliance.

sinon TRAX m'a bien envoyer un message dont voici la copie
se message parle de lui même il n'y a donc pas bession de le commenter

Citation :

Emetteur : TRAX
Objet : oups
Contenu : bloodworld est un amis irl

il a pris la mauvaise habitude de ne pas aller sur le forum et les informatio passe donc tres mal

je lui ai envoyer u message

que ton homme prenne contact il lui restituera certainement sa planete ou l'echangera contre une equivalente a ton homme

salutation

trax
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

is tu apprenais a lire tu comprendrai que bloodword ne t'insulte pas

et je n'ai promis aucun pna il est vrai que l'on etait en accord mais vous franchisser de plus n plus les limite acceptable de mon alliance


prenez garde
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro

Chojiro


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06



J'essaille de resumer.

Bloodworld
a pris.
A manticore une planete en G1 et une planete en G8 a Boal.


Boal a pris 2 planete a G7 a Bloodworld.


Donc vous vous repasser les planetes et fini ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:10

pour les limite c'est resicroque
lorsque blooworld envoie des messages a tout les membre des notre alliance (dit dans l'intituler) sauf a moi et a boal (je vous passe le message qui n'a pas grand interest).

Ceci est indigne de votre alliance et j'espere qu'il ne s'agit que d'un acte de bloodworld qui apparament veut plus que tout une guerre entre nous.

sinon pour ce qui est dit au dessus je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

Pas de chance mon ami, mais je pense que pour l'instant il y n' a pas que BloodWorld qui veut une guerre. Je peux dire que tu as Chojiro "de ton côté", c'est à dire qu'il essaie de nous convaincre de rester raisonnables. Moi, ma seule envie c'est de vous raser ^^. Meme si l incident avec bloodworld était une erreur, on ne joue pas à Barbie équestre ici, c'est snWAR et qui dit snWAR dit puissance militaire et économique et nous voulons la revendiquer notre puissance. Cependant, nous ne savons pas encore si nous devons attaquer ou pas sauf BloodWorld qui m'a l air bien décidé Wink.

Bon jeu à tous.
Kobius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:30

pour ta gouverne si tu n'as pas recu le message c'est que soit tu l'as pas vu ou bien soit comme depuis environ 1 mois avec les messages d'alliance, il n'est pas parti, sorry on a pas encore l'accusé de reception

mais sinon j'ai commencé par te l'envoyer a toi, chef d'alliance et j'ai ensuite fais tout les membres de ton alliance, pour ce qui est de Boal cela fait un bon moment que j'ai renoncé a essayer de communiquer avec ce boulet, si tu veux le trainer c'est ton droit le plus legitime!!

ce pietre personnage a manqué de respect a la plus haute autorité de notre alliance, sa punition sera totale!!

le message en lui-meme que je vous ai envoyé prevenait tout tes membres de la situation actuelle qui (puisque Boal se permet de faire dire n'imoorte quoi a chef d'ally) risquait de leur avoir echappé, les informer que vous entriez en guerre contre les ELITES

et lorsque je constate que la seula personne a ne pas etre venue me contacter est la personne a qui j'ai pris les planetes, je me demande si y aurais pas de mechant jeu de triche du coté de chez vous, je m'en vais demander confirmation a qui de droit!!


a bientot, sombre esprit de la G8
Revenir en haut Aller en bas
Boal

Boal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:11

Tu parles de triche maintenant ... je vais donc moi même faire une demande officielle à Nils sur le forum général pour répondre à cette accusation ... ça va de plus en plus loin ...

Je tente de t'expliquer encore une fois : je suis l'ambassadeur de mon alliance et donc son porte parole, nous communiquons tous entre nous et choisissons tous ensemble de la direction à prendre et des actions à mener.

Je ne pense pas avoir manqué de respect à quiconque, la réciproque n'est pas sur ... et il y avait bien un accord (comme l'a dit lui même ton chef). Je me suis effectivement trompé sur le PNA, mais un accord ça veut pas dire qu'on ne s'attaque pas ?

Il n'y aura jamais de guerre contre les Elites (car nous respectons son institution) et nous ne serons pas les premiers à y rentrer. Si c'est par contre la seule issue, et je repète encore une fois que c'est vraiment dommage (il n'y a jamais eu d'ironie dans mes messages et celui ci non plus), nous riposterons seulement contre ceux qui nous attaquent et pas contre les Elites.

Je voulais juste vous prevenir (et ce n'est pas une provocation de notre part, car nous voulons vraiment résoudre cela pacifiquement et nous savons que l'on y perdrait beaucoup) que cette affaire a fait beaucoup de remous au sein de nos alliés et qu'elle pourrait prendre des envergures que vous n'imaginez même pas ...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:16

pourrai tu m expliquer ta derniere phrase de ton message

que cette affaire a fait beaucoup de remous au sein de nos alliés et qu'elle pourrait prendre des envergures que vous n'imaginez même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro

Chojiro


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:54

C'est simple.

Si on attaque l'Arche.
Tous ceux qui sont pour la paix devrai réagire.

Normalement:
OSMOSE et autre devrai intervenir.

Si j'étais a la place de manticore, j'aurais surement déjà fais des alliances au cas ou.

Au pire ce serai un beau pretexte pour une enorme guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:24

Citation :
et lorsque je constate que la seula personne a ne pas etre venue me contacter est la personne a qui j'ai pris les planetes, je me demande si y aurais pas de mechant jeu de triche du coté de chez vous, je m'en vais demander confirmation a qui de droit!!

Sa me semble un peu faible pour accuser quelqu'un de triche et si tu connaissait un peu mieux notre fonctionnement cela te paraitrai normal apres si tu veut faire perdre du temps a Nils tu fait comme tu veut.

Pour le reste la proposition de base de rentre les deux planetes en g7 contre celle en G8 et G1 est pour nous une bonne idée

Mais si vous preferer faire la guerre on ce retrouve sur le champ de bataille.

et n'oublier pas que si effectivement :

Citation :
on ne joue pas à Barbie équestre ici, c'est snWAR et qui dit snWAR dit puissance militaire et économique et nous voulons la revendiquer notre puissance.

il ne faut pas oublier la puissance diplomatique et que la diplomatie est une part active du jeu au même titre que les campagne millitaire ou la gestion de son économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Les discutions sont donc finie?
car si c'est la cas nous aurions aimais l'apprendre d'une autre façon que celle la:

Citation :
Votre planète G7-S14 base 01 vient d'être attaquée par une flotte de l'empire BloodWorld. Voici le rapport du combat...

La flotte de l'attaquant :
- 35 croiseurs
- 91 vaisseaux de guerre
Puissance totale : 90 963

Vos défenses :
Puissance totale : 0

Votre flotte a perdu le combat. Il reste à l'attaquant :
- 35 croiseurs
- 91 vaisseaux de guerre

L'attaquant dispose d'assez de troupes au sol pour réaliser une invasion. Voici le rapport du combat au sol...

Les troupes de l'attaquant :
- 5 443 unités lourdes
- 50 véhicules légers
- 622 tanks
Puissance totale : 26 183

Vos troupes :
- 10 000 unités lourdes
Puissance totale : 30 900

Vos troupes ont perdu le combat au sol. Il reste à l'attaquant :
- 1 436 unités lourdes
- 88 tanks

et le pire c'est qu'il est même pas parvenus a la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

Nous en discutons toujours en interne. Ce qui est certain c'est que BloodWorld lui meme n'en restera pas la. Nous ne savons pas encore si l'alliance s'en mêle ou si nous devrons essayer de le raisonner Razz. Pour ma part j ai besoin d'action c'est pour cela que je suis favorable mais je ne veux pas diviser l alliance pour la cause ^^, je trouverai de l'action autre part si l alliance reste neutre face à ce différent.

Cependant, comme je vous ai dit, je ne pense pas que BloodWorld en restera la, le connaissant bien je sais qu'il est assez rancunier et ne vous laissera pas la paix a moins d'un bon arrangement avec vous ou bien si ses pertes sont grandes. Je vous conseillerais donc de tenter un arrangement avec lui personnelement INGAME meme si maintenant il passe de temps en temps sur le fofo.

Bon jeu à tous.

Kobius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:43

HAHA!!!!

je me fais les dents puisque j'ai pas le droit de prendre les planetes , je jouent avec!!!

j'y a rien perdu, j'ai juste degourdi les jambes de mes soldats dormeurs!!


meme joueur joue encore !!

edit: au fait je me dois d'attaquer ce joeur puisque l'on m'accuse de lui avoir pris des planetes ( encore une fourberie de votre part!?!)

c'est Wilson Staff pour votre gouverne que j'ai attaqué en premier et non the second spartan army, voila qui corrige le tir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Protecteur de l'arche de ames damnee Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteur de l'arche de ames damnee   Les Protecteur de l'arche de ames damnee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteur de l'arche de ames damnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: