Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 creation de nouveau titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

je serai pour la creation de nouveau titre
tels que :

- organisations de l'alliance ( ou serait donner tout les ordres et ou les plans de batailles seraient soumis aux votes de l'alliance si il faut)
- centre d'informations ( reserver aux membres les plus eminents de notre alliance, ainsi pour eviter les fuites et avoir une meilleure connaissance de l'enemi, car pour l'instant tout ce que nous savons est eparpillé a tort et a travers)
- QG destinés a creer les plan de batailles et a donner les ordres en cas de conflit ( les joueurs les plus eminent et dont la frequence de jeu permet de diriger convenablement)
- informations generales , ou seraient donner toute les indications generales des enemis a l'alliance, a savoir leurs emplacement, leurs flottes etc, tout ce qui ne releve pas du secret hautement confidentiel et qui peux etre partager sans probleme.

voila voila dite ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
tibarn

tibarn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

ou vas tu chercher tout ça ?
je veux dire ... sur quel forum vas-tu chercher tout ça ? ^^
je propose egalement la creation d'un conseil qui regroupe les membres de l'alliance les plus experimentés et les plus aptes a prendre des decisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

prenons ce qu'il y a de meilleur chez nos enemis ^^

chez les osmose bien sur lol j'i ete etonner de leurs organisation et je me demande pourquoi on en ferait pas autant surtout que c'est profitable a l'alliance et permettrait de relever notre niveau d'organisation rapport a eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:45

EDIT BY KOBIUS :
*Message édité car partie publique Very Happy*
Déso mon loulou de thimoty Wink et bizzz partout hein Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider

Pale Rider


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:39

J'our.
Attention, vous êtes sur la partie publique. Ne pas aller trop loin ce qui pourrait...
Je répond dans la rubrique politique à vos échanges.
Pale Rider vous salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:19

je ne susi aps sur que cette partie soit accesible à tout le monde parce que boites à idée ça devrait être réservé aux élites àmoins ue ceux des autres alliance viennent nous proposer d'autre idées pour qu'on devienne meilleur lol! enfin c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider

Pale Rider


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

J'our.
Fais le test.
Cliques sur la rubrique publique sans être identifié par ton log et ton mot de passe tu verras !
Il n'y a que pour la partie basse que la connection inscrit est obligatoire.
Pale Rider te salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider

Pale Rider


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:15

scratch


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:11

doooooooooooooooc ou es tuuuuuuu ?????? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/06/2007

creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

on peut supprimer tous nos post comme ça doc n'a aps besoin de s'mmerder et oui c'est vrai tout le monde peut les voir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:19

ca prend deux minutes de le deplacer aussi Razz

et puis comme ca on arrete de flooder ( c pooo bien ) et on continue sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de nouveau titre Empty
MessageSujet: Re: creation de nouveau titre   creation de nouveau titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de nouveau titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Place publique :: boite a idées-
Sauter vers: