Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE TIRAMISIUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc-Admin
Admin
Admin
Doc-Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2007

SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE  TIRAMISIUS Empty
MessageSujet: SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE TIRAMISIUS   SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE  TIRAMISIUS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:39

je verrouille et deplace le sujet

j ai creer un groupe expret pour l alliance tiramisius

je demanderai au membres de cette alliance de bien vouloir s enregistrer si c est fait m envoyer vos id en MP

et vous aurez accet a cette partie mais elle sera privee


cordialement


DOC administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://elites.aforumfree.com
Omega Weapon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE  TIRAMISIUS Empty
MessageSujet: URGENCE ABSOLUE   SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE  TIRAMISIUS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

Nous avons de gros soucis avec le joueur Amras et l'alliance UEC.
D'après ce que Hype a compris (même si c'est pas jamais clair avec lui!) ils seraient EXTREMEMENT DANGEREUX ET BARBARES. Vous êtes sur la liste autant que nous. (bien sûr , il peut tout aussi bien avoir créé une panique pour rien, d'où le problème d'avoir un chef disons... impulsif).

Nous souhaiterions obtenir de vous un ACCORD DE PRINCIPE (pas plus pour l'instant) d'assistance militaire en cas de guerre. Si Amras est moins dangereux que prévu, nous pouvons nous en charger seul. Mais rien n'est sûr.

C'est la panique à Tiramisius Enter, je vous supplie de répondre vite. 3 de nos membres ont déjà quitté l'alliance, pris de panique.
Je contacte aussi immédiatement les OSMOSE.
Revenir en haut Aller en bas
 
SE TOPIC EST DESTINER A L ALLIANCE TIRAMISIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: