Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ambassade OSMOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
tibarn

tibarn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/06/2007

ambassade OSMOSE Empty
MessageSujet: ambassade OSMOSE   ambassade OSMOSE Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:59

Suite à plusieurs attaques des membres d'OSMOSE vers les ELITES, et des ELITES vers OSMOSE, je demande l'ouverture d'une ambassade afin d'accélerer le processus de réparation de ces attaques non-conformes, provenant d'initiatives personnelles non-revendiquées par nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade OSMOSE Empty
MessageSujet: Re: ambassade OSMOSE   ambassade OSMOSE Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:41

bienvenue a toi Empereur

Je me demandais , qd les pourparlés entre nos alliance allaient commencer!!

j'ai qd meme reussi a denigrer une planete a vous sans le savoir (lol)

En effet plusieurs d'entre nous avons evoqué l'idée de negocier une non agression entre nos alliance en G1 du moins, Galaxie que nous esperons garder prospere pour le bien de nos 2 alliances, deplus plusieurs de nos membres se demandent si oui ou non il y a des joueurs protegé par OSMOSE en G1, le nettoyage par le vide s'imoose pour eviter toute rebellion intempestive!!

pour en dire plus il me semble preferable d'attendre l'ouverture officielle d'une partie privée pour vos ambassadeurs( nous ne pouvons nous permettre de laisser toute une alliance venir poster pour le meme sujet) qui il me semble sont deja elus depuis bien longtemps!!

en esperant une bonne entente entre nous,

FR4CKT4L, Empereur de BloodWorld, Régisseur en G1 16-S11, ELITE
Revenir en haut Aller en bas
tibarn

tibarn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/06/2007

ambassade OSMOSE Empty
MessageSujet: Re: ambassade OSMOSE   ambassade OSMOSE Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:46

PNA ou non les alliances actives n'ont aucune raison de craindre OSMOSE car celle-ci est pacifique
Je serais l'ambassadeur chez les ELITES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade OSMOSE Empty
MessageSujet: Re: ambassade OSMOSE   ambassade OSMOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade OSMOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: