Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites

forum des elites de sn war
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La garde Tiramisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La garde Tiramisienne Empty
MessageSujet: La garde Tiramisienne   La garde Tiramisienne Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:57

Salut à tous, je suis l'ambassadeur de la Garde Tiramisienne. Ayant de bonne relations avec un de vos membres, Chojiro, puis-je vous demander d'instituer un pacte total entre nous ?

Ps: Trax et Chojiro sont invités à rejoindre notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro

Chojiro


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2007

La garde Tiramisienne Empty
MessageSujet: Re: La garde Tiramisienne   La garde Tiramisienne Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

Hi, bien sur je suis pour, on fera surement un vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde Tiramisienne Empty
MessageSujet: pacte totale   La garde Tiramisienne Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

bonjour je suis d'accord avec hype juste pour dire mais cest juste que dans l'alliance on lavait jamais nommé diplomate alors que cétais déja moi désolé des pas vous avoir causé plus vite...
alors vous avez accepté? pis si jamais il ya un nouveau forum dans l'alliance je lai créé moi meme lol!
a bientot
respect au noble TRAX et Chojiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde Tiramisienne Empty
MessageSujet: Re: La garde Tiramisienne   La garde Tiramisienne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:26

allez je vais repondre pour une fois

non que nous ayons des soucis avec vous mais plutot avec l'un de vos pacte

Et oui, les protecteurs des Arches damnées sont officieusement entré en guerre contre les ELITES et leur souveraineté

tant que vous serez en accord avec eux nous ne pourrons vous accorder aucun credits de confiance et pour ce qui est de renvoyer la balle par rapport a un autre univers ca vous pouvez totalement oublier

si je l'ai bien compris TRAX annoncera officielemnt notre entrée en guerre contre les "protecteurs de l'arche des ames damnées", j'avais personnelement demandé une offensive concentrée sur l'empire Boal mais sa fourberie a provoqué la colere de notre chef!!

Si il n'y a aucun changement tout protecteur de l'arches des ames damnées se trouvant sur notre route deviendra une cible prioritaire aux yeux des ELITES

FR4CKT4L ,Empereur de BloodWorld, Régisseur en G1 16-S11, ELITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde Tiramisienne Empty
MessageSujet: Re: La garde Tiramisienne   La garde Tiramisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde Tiramisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites :: BIENVENU CHEZ LES ELITES :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: